Le 14 octobre, les responsables de Breitling ont annoncé Harland comme ambassadeur de la marque. Le jour de l’annonce officielle, un nouveau blockbuster publicitaire tourné par Harland pour Breitling est devenu populaire sur Internet. Sept ou huit jours plus tard, la photo a commencé à devenir virale dans les groupes de médias sociaux. Sur la photo, Harland porte un manteau noir et porte une montre chronographe mécanique Breitling avec un boîtier en acier inoxydable au poignet. Un ami a dit en plaisantant : Brad Pitt portait Breitling avant, et Harland porte maintenant, suis-je seulement un Breitling à court de devenir un beau mec ?
La montre mécanique que Harland porte dans la nouvelle campagne publicitaire est le dernier modèle que Breitling a lancé le mois dernier – une réplique de montre à double fuseau horaire de 40 mm. Boîtier en acier inoxydable, il existe cinq couleurs de cadran différentes. HODINKEE, le média horloger le plus professionnel au monde, l’a saluée comme la Breitling la plus adaptée à un usage quotidien. Dans l’onglet « Chronomat » d’INS, vous pouvez désormais voir le partage pratique de nombreux amis horlogers du monde entier. En fait, avant que Breitling et Harland ne coopèrent, cette réplique de montre avait déjà la posture d’une célébrité en ligne.
La série de chronométrage mécanique, nom anglais Chronomat, est l’un des styles les plus vendus de Breitling au cours des deux dernières années. Il y a eu deux versions dans l’histoire. Le premier modèle est né en 1941, le modèle 769, est la première réplique de montre chronographe au monde chargée d’une règle à calcul de vol.
Le second, le premier modèle est né en 1984, le modèle 81950, qui est un modèle commémoratif pour le centenaire de la marque. En même temps, c’est aussi une étape importante dans toute l’histoire des répliques de montres et d’horloges. Le New York Times a un jour décrit cette montre comme « le réveil d’une époque ». « Dans les années 1980, les chronographes à quartz ultra-plats étaient populaires sur le marché. Mais l’apparition de Breitling 81950 a ramené les gens à prêter attention à l’esthétique des machines, et les chronographes mécaniques se sont progressivement rétablis. « Le 81950 a également attiré le plus d’attention sur le marché à cette époque en raison de sa forme hautement reconnaissable, qui a fait que de nombreuses répliques de montres chronographes mécaniques qui auraient dû être plus grandes au cours de la même période ne l’ont pas été si bien à la fin. » Un blouson en cuir, une paire de lunettes de soleil, une Breitling Chronomat, sont considérés comme la bible par les Milanais les plus fashion.
La série de chronométrage mécanique actuellement en vente est une autre toute nouvelle version lancée par Breitling en 2020. Le prototype du design est la version 1984 du Chronomat, la référence horlogère légendaire 81950. La même couronne en oignon, la même lunette à clous de selle avec quatre en relief -échelles de position de 12-3-6-9, le même nom scientifique que le bracelet en acier inoxydable roller ball communément appelé la chaîne à balles… mais chaque pièce, par rapport aux prototypes, est fabriquée avec plus d’attention aux détails.
Par exemple, la nouvelle version de la chaîne à balles a la même structure et est toujours un maillon cylindrique. Cependant, l’avant est plus brossé et miroir, et les deux extrémités de chaque lien sont également chanfreinées. Il épouse parfaitement le poignet. Il semble qu’il y ait peu de chaînes en acier sur le marché qui puissent se comparer à la chaîne en acier de la Royal Oak : elle est évidemment faite d’acier fin, mais elle a une texture comme du métal précieux.
Un tel sens de la sophistication est la plus grande valeur de la nouvelle version de la série de chronométrage mécanique. Breitling avait l’habitude d’avoir de l’élan, mais cela donnera aux gens une sensation d’excès d’hormones. Trop grand, tout le monde ne peut pas le supporter.
La nouvelle version de la série de chronométrage mécanique a construit une gamme de produits très riche au cours des deux dernières années. 32mm, 36mm, 42mm, 44mm, acier, or, or rouge, trois aiguilles, chronographe, cadran vert, cadran noir, cadran argent… Modèles quartz et mécaniques, modèles masculins et féminins, modèles basiques Et fonctions complexes, tout est disponible. La dernière version du mois dernier, le nom complet de la montre mécanique automatique chronographe à double fuseau horaire 40, est un autre ajout à toute la série de gammes de produits. C’est aussi l’un des modèles existants de la série, qui, à mon avis, vaut le plus la peine d’être acheté. Le diamètre de la montre réplique en or de 40 mm et l’aspect pratique du GMT sont d’une part. Le plus important c’est que c’est le même modèle que Harland, mec.
La forme générale de la réplique mécanique automatique à double fuseau horaire chronographe mécanique 40 continue le style standard de la série, et elle a tout ce dont vous avez besoin. La lunette en acier inoxydable est une bonne interprétation de ce qu’on appelle l’art de la lumière et de l’ombre. Sous la lumière naturelle, sur la même lunette, certains endroits seront aussi lumineux qu’un miroir, ce qui peut clairement refléter le reflet d’un visage humain, tandis que certains endroits seront une ombre sombre. L’heure du deuxième fuseau horaire est indiquée par l’aiguille rouge au centre du cadran. C’est aussi une tache lumineuse dans l’apparence de l’ensemble de la réplique de la montre. Le pointeur rouge + les mots GMT rouges éclairent toute la surface du disque, qui est très texturée.
Sorti en même temps que la montre mécanique automatique chronographe double fuseau horaire 40, il y a aussi une toute nouvelle montre pour femme. Le nom complet est Super Mechanical Chronograph Automatic Mechanical Watch 38. 38 mm de diamètre, boîtier en acier inoxydable avec surface bleu glacier. Boîtier en acier inoxydable, lunette en or rouge, cadran vert menthe et boîtier en or rouge, lunette en or rouge, cadran argenté. La surface bleu glacier du boîtier en acier inoxydable et la surface vert menthe de la lunette en or rouge du boîtier en acier inoxydable peuvent être divisées en trois versions : chaîne à balles, bracelet en caoutchouc et bracelet en cuir de crocodile selon différents matériaux de bracelet. Celui avec le boîtier en or rouge et la lunette en or rouge a deux versions, le bracelet en caoutchouc et le bracelet en cuir de crocodile, communément appelé la version traçable, qui fait référence à la source spécifique de l’or et des diamants utilisés dans la réplique de la montre.
Ces nouvelles répliques de montres pour femmes sont très attrayantes en apparence. Si vous souhaitez choisir l’un des trois, je vous conseille vivement le modèle bleu glacier. Il y a un petit goût froid dans la petite fraîcheur, et il aura le charme d’une déesse lorsqu’il sera porté. De plus, le design du bracelet en caoutchouc est également un point lumineux, réalisé sous la forme d’une chaîne à balles, très reconnaissable. Mais pour dire la partie la plus intéressante et la plus actuelle de toute la réplique de la montre, je pense que c’est le cercle de diamants incrustés sur la lunette. Tous sont des diamants cultivés en laboratoire.
Les diamants de laboratoire, comme leur nom l’indique, sont des produits obtenus en simulant l’environnement dans lequel les diamants naturels sont formés en laboratoire. Comparé aux diamants naturels, il a exactement la même structure physique et chimique, et a exactement la même structure cristalline… Il existe également un certificat 4C délivré par le GIA.
Ces dernières années, ce type de diamant est devenu le nouveau favori de l’industrie de la joaillerie. De nombreuses marques de bijoux qui soutenaient autrefois fortement les diamants naturels ont également commencé à adopter les diamants de laboratoire.